Comment puis-je enregistrer ma nouvelle carte SIM?
Vous pouvez enregistrer votre nouvelle carte SIM Lycamobile dans l'un de nos nombreux points de vente (cliquez ici pour rechercher un magasin)
FAQ clients
Pourquoi dois-je enregistrer ma carte SIM?
En raison de la Loi antiterroriste, introduite le 1er novembre 2016, les opérateurs mobiles doivent collecter des données auprès des utilisateurs. La Loi, qui s’applique à tous les opérateurs, signifie que sans enregistrement, la nouvelle carte SIM ne peut pas être activée.
Je suis mineur. Comment enregistrer ma carte SIM?
L’âge minimum légal pour l’inscription d’une carte SIM en Belgique est de 12 ans. Si vous avez moins de 12 ans, un parent ou un tuteur doit compléter l’inscription.
Quels renseignements dois-je fournir lors de l'enregistrement de ma carte SIM?
Vous aurez besoin de :
Prénom
Nom de famille
Date de naissance
VValid Belgium address
Numéro Lycamobile ou code PUK
Les 4 derniers chiffres du numéro ICCID (sur le support de la carte SIM)
Preuve d’identité, numéro de carte d’identité, passeport (citoyens non belges) ou un permis de séjour
J'ai déjà une carte SIM Lycamobile active. Dois-je encore m'inscrire?
Oui, tous les utilisateurs existants d’une carte SIM de Lycamobile en Belgique recevront un avis SMS leur demandant d’enregistrer leur carte SIM. Selon la loi, toutes les cartes SIM doivent être enregistrées au plus tard le 07/06/2017.
Que se passera-t-il si je n'inscrit pas ma carte SIM?
Conformément à la loi antiterroriste, toutes les cartes SIM qui n’ont pas été enregistrées avant le 07/06/2017 seront bloquées en permanence. Cela signifie que vous perdrez votre numéro et tout crédit sur le compte.
Mes données sont-elles protégées?
Toutes les données recueillies par Lycamobile sont protégées en vertu de la Loi sur la protection des données à caractère personnel.