Transférer votre numéro

Vous désirez garder votre numéro et bénéficier des meilleurs prix de Lycamobile pour appeler en Tunisie et à l’étranger ?

C’est très facile:

Demandez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) de votre fournisseur actuel en composant *172# directement depuis votre mobile.

Une fois votre RIO reçu, téléchargez le formulaire MANDAT PORTABILITE, remplissez-le, et rendez-vous au point de vente Lycamobile le plus proche pour soumettre le formulaire. Vous pouvez aussi vous rendre au point de vente Lycamobile le plus proche pour remplir le formulaire sur place.
Termes & Conditions

Le d√©lai de portage minimal est de 6 jours ouvrables. Le jour et la tranche horaire de r√©alisation du portage seront confirm√©s par ¬ę Lycamobile ¬Ľ par SMS. Une interruption de service peut intervenir le jour du portage effectif. Cette interruption ne peut √™tre sup√©rieure √† quatre (4) heures.

La demande peut √™tre annul√©e FORMULAIRE ANNULATION dans un d√©lai de 24 heures √† partir de la date de son d√©p√īt. L‚Äôannulation doit √™tre adress√©e √† ¬ę Lycamobile ¬Ľ qui demeure seul comp√©tent pour annuler la demande de portabilit√© aupr√®s de votre op√©rateur actuel. Dans ce cas, la demande de r√©siliation du contrat aupr√®s de l‚ÄôOp√©rateur donneur en ce qui concerne le num√©ro port√©, qui d√©coule de la demande de portabilit√©, est de facto annul√©e.

La demande doit √™tre pr√©sent√©e par le titulaire du contrat ou par une personne d√Ľment mandat√©e par celui-ci;
La demande doit porter sur un (des) numéro(s) actif(s) le jour de portage;
Le numéro ne doit pas faire déjà l’objet d’une demande de portage non encore exécutée;
La demande ne sera pas acceptée si vous êtes encore en période d’engagement chez mon opérateur/fournisseur actuel;

La demande ne prend effet que le jour du portage effectif du numéro, le cas échéant vous restez tenu de toutes éventuelles obligations, notamment de paiement, qui vous lient à votre opérateur actuel
La résiliation de mon contrat/abonnement auprès de mon opérateur;
Lycamobile op√©rateur/prestataire ne peut √™tre tenu responsable dans le cas o√Ļ le transfert du (des) num√©ro(s) n‚Äôest pas accept√© par votre op√©rateur actuel et par cons√©quent la pr√©sente demande automatiquement annul√©e et non avenue et ne produira pas d‚Äôeffet;
La portabilité n’emporte pas le transfert des services dont vous bénéficie au titre du contrat souscrit antérieurement auprès de mon opérateur initial.

Autres  Services 

Disponible depuis

Inscription par e-mail