Transférer votre numéro

Vous désirez garder votre numéro et bénéficier des meilleurs prix de Lycamobile pour appeler en Tunisie et à l’étranger ?

C’est très facile:

Demandez votre RIO (Relevé d'Identité Opérateur) de votre fournisseur actuel en composant *172# directement depuis votre mobile.

Une fois votre RIO reçu, téléchargez le formulaire MANDAT PORTABILITE, remplissez-le, et rendez-vous au point de vente Lycamobile le plus proche pour soumettre le formulaire. Vous pouvez aussi vous rendre au point de vente Lycamobile le plus proche pour remplir le formulaire sur place.
Termes & Conditions

Le délai de portage minimal est de 6 jours ouvrables. Le jour et la tranche horaire de réalisation du portage seront confirmés par « Lycamobile » par SMS. Une interruption de service peut intervenir le jour du portage effectif. Cette interruption ne peut être supérieure à quatre (4) heures.

La demande peut être annulée FORMULAIRE ANNULATION dans un délai de 24 heures à partir de la date de son dépôt. L’annulation doit être adressée à « Lycamobile » qui demeure seul compétent pour annuler la demande de portabilité auprès de votre opérateur actuel. Dans ce cas, la demande de résiliation du contrat auprès de l’Opérateur donneur en ce qui concerne le numéro porté, qui découle de la demande de portabilité, est de facto annulée.

La demande doit être présentée par le titulaire du contrat ou par une personne dûment mandatée par celui-ci;
La demande doit porter sur un (des) numéro(s) actif(s) le jour de portage;
Le numéro ne doit pas faire déjà l’objet d’une demande de portage non encore exécutée;
La demande ne sera pas acceptée si vous êtes encore en période d’engagement chez mon opérateur/fournisseur actuel;

La demande ne prend effet que le jour du portage effectif du numéro, le cas échéant vous restez tenu de toutes éventuelles obligations, notamment de paiement, qui vous lient à votre opérateur actuel
La résiliation de mon contrat/abonnement auprès de mon opérateur;
Lycamobile opérateur/prestataire ne peut être tenu responsable dans le cas où le transfert du (des) numéro(s) n’est pas accepté par votre opérateur actuel et par conséquent la présente demande automatiquement annulée et non avenue et ne produira pas d’effet;
La portabilité n’emporte pas le transfert des services dont vous bénéficie au titre du contrat souscrit antérieurement auprès de mon opérateur initial.

Autres Services

Disponible depuis

Inscription par e-mail