Top Up du Consommateur en Ligne

TUNISIA SERVICES - Top Up du Consommateur en Ligne

Ce que vousdevez savoirlorsque vous achetezsur ce siteen ligne.
1. Votre contrat avec nous

En commandant de chez nous, vous déclarez que vous avez lu et accepté ces termes qui sont constitués des éléments suivants:

    Les conditions d’achat en ligne
    Conditions et termes Générales
    Les termes li√©s √† l’utilisation de ce site ainsi que la politique de protection des donn√©es personnelles
2. Votre statut

Si vous êtes un particulier et vous faites une commande, vous devez avoir 20 ans ou plus et domicilié en Tunisie ou constituée comme une entreprise en Tunisiepour pouvoir acheter des produits ou des services de chez nous.

3. Votre commande

Lorsque vous commandez des produits et services de ce site, nous traitons cela comme une offre de vous √† acheter ces produits et services. Nous pouvons refuser d’accepter ces commandes pour un certain nombre de raisons, y compris √† titre indicatif et non limitatif, le non-respect des crit√®res de v√©rification de cr√©dit, indisponibilit√© des produits ou des services, les erreurs sur des produits ou des prix.

D√®s la r√©ception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail d√©crivant les produits et services que vous avez command√©s. Ces communications confirment que nous avons bien re√ßu votre commande mais cela ne signifie pas que nous repr√©sentons une acceptation de votre offre d’acheter des produits ou des services de chez nous. Nous ne sommes pas l√©galement oblig√©s de vous fournir les produits et services pendant le processus de l’offre (avant que le contrat est termin√©).Tous produits ou services du m√™me ordre qui n’ont pas √©t√© d√©livr√©s √† vous ne font pas partie du pr√©sent contrat.

4. Prix -Payement

Malgré nos efforts fournis, les informations, les rabais, les promotions, les e-coupons et les prix sur ce site peuvent être parfois incorrectes. Cependant, nous essayons de les vérifier dans le cadre de notre traitement de la commande et si nous repérons une erreur nous vouscontacterons.

Les Prix incluent la TVA, sauf si nous affirmons le contraire. Le paiement sera d√©bit√© de votre carte au moment de l’exp√©dition des produits ou la prestation du service.Si nous ne pouvons pas fournir les produits ou services pour vous, nous vous en informerons et le remboursement des montants concern√©s sera d√©bit√© de votre carte. Vous aurez besoin de payer les produits et services en utilisant votre cr√©dit ou votre carte de cr√©dit. Si nous ne pouvons pas prendre le paiement de votre cr√©dit ou de votre carte de cr√©dit, nous serons oblig√©s d’annuler votre commande. Si votre commande est annul√©e, vous pouvez commander de nouveau √† tout moment.

Lesrabais peuvent être soumis à des conditions supplémentaires, ils ne sont pas transférables et ils sont uniquement valables pour les produits et services auxquels elles se rapportent.

5. Disponibilité et livraison

Nous essayons de vous fournir des informations sur la disponibilit√© des produits et services sur ce site. Au-del√† de ce que nous disons sur ces pages nous ne pouvons pas √™tre plus pr√©cis sur la disponibilit√© et les dates de livraison. Les dates de livraison sont estim√©es seulement et comme nous traitons votre commande, vous serez inform√© si des produits ou services sur votre commande s’av√®rent indisponibles ou retard√© pour une raison quelconque.

6. Droit d'annuler et de retourner les produits

Si vous √™tes un client consommateur, vous avez le droit d’annuler votre commande en ligne au plus tard 14 jours ouvrables apr√®s le jour o√Ļ vous recevez vos produits. Cela s’applique √† tous les produits, sauf pour les √©l√©ments num√©riques et les logiciels informatiques descell√©s tels que la musique et les jeux qui ont √©t√© descell√©s ou t√©l√©charg√©s ou utilis√©s.

Pour annuler votre commande dans cette période et pour organiser le retour des produits prière de contacter le Service Clients ou de contactez-nous.

Si vous d√©cidez d’annuler votre commande veuillez noter les points suivants:

    Vous serez responsable du co√Ľt de retour des produits (y compris les √©l√©ments suppl√©mentaires envoy√©s avec votre produit tels que les chargeurs et les casques) √† moins que nous (i) vous fournissons la libert√© de retourner l’enveloppe ou (ii) nousvous les a livr√©s par erreur ou (iii) que le produit a √©t√© endommag√© ou d√©fectueux √† la date de la livraison;
    Vous aurez besoin de prendre raisonnablement soin de ces des produits jusqu’√† ce qu’ils soient retourn√©s ou r√©cup√©r√©s par nous.
    Nous avons le droit de vous facturer les co√Ľts directs li√©s √† la collecte des produits et des √©l√©ments manquants et nous pouvons d√©duire √ßa des sommes dues par vous;
    Nous vous remboursons le prix original d’achat (moins les r√©ductions que nous avons appliqu√©es au moment de votre achat) pour les produits ou services que vous annulez avec les frais de livraison (sauf les frais de livraison prioritaire ou le co√Ľt de la livraison express) d√®s que raisonnablement possible et en tout cas dans les 30 jours suivant la r√©ception de votre demande d’annulation;
    Vous ne serez pas en mesure de retourner les produits une fois que vous les avez utilisés.

Prière de voir notre politique de retour défectueuse si vous rencontrez des problèmes avec les produits ou services que vous avez achetés chez nous.

7. Vos Renseignements personnels

Vous devez nous fournir des informations précises et complètes uniquementquand nous vous demandons de fournir de telles informations. Prière de lire notre politique de protection des données personnelles pour savoir pourquoi et comment nous utilisons vos renseignements personnels et pour plus de détails sur vos droits par rapport à ces informations.

8. Limitation de responsabilité:

Nous ne sommes responsable envers vous pour toute:

    perte de chiffres d’affaires ou perte d’opportunit√©s ;
    Perte de bénéfices, de revenus ou de profits ;
    Perte d’usage de services ;
    Perte découlant de retard ou de défaut de livraison des produits ou des services; ou
    Les pertes indirectes, y compris toute perte ou dommage qui n’est pas directement caus√© de notre part ou que nous ne pouvions pas raisonnablement le pr√©voir au moment de la conclusion de l’accord.

En tout √©tat de cause, notre responsabilit√© maximale envers vous est plafonn√©e au co√Ľt le plus bas de remplacement des pi√®ces justificatives, des cartes SIM ou duTop Up en ligne que vous avez achet√©s.

9. Général:

Si vous√™tes un consommateur, lestermes du pr√©sent Accordn’affecte pas lesdroits l√©gauxque vous pouvez avoiren vertu detoute loiet nousne pouvons pas l’exclure. Nousvous enverronsdes avispar courriel,poste,texte, messagerie vocaleou de toute autreforme de message √©lectronique.Veuilleznousinformer de tout changementde vos coordonn√©esafin que nous puissionsvous contacterpar rapport √†votre commandeou √† votre utilisationde nos services.

Ces termes sont régis par les lois de la République Tunisienne et sont soumis en cas de litige à la compétence des tribunaux de la ville de Tunis.

10. Nos détails:

Voir les Termes et Conditions Générales

Autres  Services 

Disponible depuis

Inscription par e-mail