La 18ème édition des Prix de l’Académie internationale du film indien (IIFA) est imminente et vous permettra de faire battre votre cœur avec des performances captivantes et des événements remplis de stars. L’édition 2017 du spectacle glamour Awards se tiendra à New York du 14 au 15 juillet. Lycamobile, l’un des sponsors principaux de l’IIFA 2017, est fier de s’associer à la célébration la plus spectaculaire du cinéma indien, qui réunit des fans du monde entier.

Également appelé les « Bollywood Oscars », cet événement d’une semaine met en valeur le meilleur de Bollywood et offre une plate-forme unique aux fans internationaux de Bollywood pour échanger avec leurs superstars préférées. Ce qui rend ces prix encore plus spéciaux est le fait qu’ils sont basés sur le vote du public et que les stars sont indirectement félicitées par les téléspectateurs. Cela signifie que chaque nomination et chaque reconnaissance contribue grandement à revendiquer une place dans la fraternité du film indien et parmi les masses qui mangent, dorment et respirent les films de Bollywood.

Alors que nous reserve l’IIFA 2017?

Le clou de la cérémonie de remise des prix de cette année est constitué par les performances impressionnantes de Salman Khan, Katrina Kaif et Alia Bhatt, entre autres. Ces étoiles ont suscité des espoirs lors de la conférence de presse de l’IIFA, qui a eu lieu récemment, ce qui a rendu les fans encore plus enthousiastes. Saif Ali Khan et Karan Johar seront les hôtes de l’événement, aux côtés de Varun Dhawan, le plus récent fanfaron de la ville de tinsel, qui animera l’élément comique.

L’IIFA 2017 comprend également une liste intéressante de candidatures. On parle notamment de films comme Ranbir Kapoor et ‘Ae Dil Hai Mushkil’ de Anushka Sharma, le ‘Sultan’ de Salman Khan, le ‘Fan’ de Shah Rukh Khan, le Neerja de Sonam Kapoor et le MS Dhoni de Sushant Singh Rajput : MS Unhold Story ‘. L’IIFA ne concerne toutefois pas uniquement les récompenses ; il comprend également IIFA Stomp (un événement public gratuit mettant en vedette un mélange divertissant de mode, de musique et de danse de haut niveau), IIFA Business Forum et les événements IIFA Rocks Green Carpet.

Cependant, cette année, les prix IIFA occupent une place plus importante dans le monde du cinéma en raison de la participation de plusieurs acteurs indiens à des projets internationaux. Deepika Padukone, Priyanka Chopra, Anil Kapoor et Irrfan Khan font partie des grands noms de la scène cinématographique internationale avec leurs séries télévisées et leurs films à succès.

Ne manquez pas l’événement ! Profitez du meilleur de Bollywood LIVE en diffusant l’événement dans le confort de votre maison ou en déplacement. Pour vous aider à réduire vos coûts lorsque vous regardez cet événement plus grand que nature, consultez les forfaits abordables SIM + de Lycamobile. Nos offres spéciales, conçues pour répondre à tous vos besoins en matière d’appels, de SMS et de données, ainsi que des forfaits / forfaits personnalisés, sont idéales pour tous les fans de Bollywood se rendant aux États-Unis.